2000 - Le club a 25 ans

 

   

Coupe Nationale (Elite) : Eirini prend une très belle 10ème place. En ½ finales de championnat de France individuel, 14 gyms sont qualifiées à Nogent/Oise. 12 seront en lice pour les championnats de France. Finalement ils partiront à 10 pour les championnats de France à Auxerre. Fortune diverse, les meilleurs résultats étant : Isabelle Jeanne : 8ème en National B et Charlotte Delétang 11ème en Minimes après avoir été championne de la zone Nord. En Finale Individuel D.I.R. à Crépy en Vallois, 9 participantes : 2 médailles d’or et 2 médailles de bronze. En finale de zone équipe à Amiens, nos équipes se classent 2ème en Benjamines-Minimes-Cadettes et 6ème dans la même catégorie. En ½ finales des championnats de France équipe à Vernon, les minimes sont championnes de zone et les Toutes Catégories, vice-championnes de zone. Ces équipes se déplacent à la Roche Sur Yon en finale des championnats de France. Les Toutes Catégories terminent 11ème et l’équipe de Minimes effectuant un sans faute et entre autre un festival à la poutre sont proclamées Championnes de France.

Au cours de ce week-end, se disputait la finale de la Coupe de France où GYM 2000 était qualifié pour la 2ème fois. Nouvel exploit peu relaté chez les médias. GYM 2000 entrant en compétition à partir des 1/8ème de finales a éliminé Lisieux et Nantes. Aux poules qualificatives de Division Nationale à Mulhouse, l’équipe se classe 7ème et termine à Brest en Nationale II à la 7ème place. Cette équipe est qualifiée d’office pour la finale de Nationale II en 2001. Aux championnats de France Elite, les 4 et 5 Août à Perpignan, sous un soleil de plomb, Eirini Papadopoulos se classe 8ème, meilleure place jamais obtenue. De plus elle participe le lendemain aux finales du Saut. Eirini prend une 3ème place et médaille de bronze derrière Ramassany et Soler, gyms titulaires de l’équipe de France. BRAVO NINIE.

Pour terminer l’année 2000, les championnats de France, Open France Télécom, à Nîmes : 9 représentantes de GYM 2000 : 6 en jeunesse, 3 en élite qui se classent : 8ème en élite et 10ème en jeunesse. 1ère participation de la Basse-Normandie en jeunesse.

Gérard Magin reçoit le Trophée de la ville pour son mérite. Le club a réalisé pour son 25ème anniversaire ses meilleures performances sportives. GYM 2000 est également le 1er club du Département (sur 7) et de la Région (sur 35), le 2ème club de la zone Nord (sur 174) et termine à la 10ème place des clubs classés (plus de 1700 clubs dont 1277 féminins).

Depuis 1997, nous avons créé 3 emplois jeunes et depuis 10 ans le Conseil Général reçoit nos gyms et les récompense ainsi que le Comité Régional. MERCI A EUX.


Page précédente
ce site a été créé sur www.quomodo.com