1999 - Le club accède à la National 1

 

   

En individuel, Coupe Nationale (Elite), Eirini Papadopoulos se classe 13ème en finale. En ½ finale des championnats de France à Maromme, le Club avait 10 qualifiés mais 9 iront en finale des championnats de France. La finale à Thonon les Bains, cela a été une journée sans médailles. A Hazebrouk, en D.I.R., Le Club avait 18 qualifiés : Elodie Colin est championne de zone, Aurore Léger se classe 3ème , Marianne Cordier et Sabrina Henri : 2ème dans leur catégorie.

En Coupe de France : après avoir passé les éliminatoires, nous échouons en ¼ de finales contre Châlon. En ½ finales des championnats de France par équipe à Lille, l’or pour les Toutes Catégories et l’argent pour les Benjamines. En finale des championnats de France à Toulouse, les benjamines se classent 10ème et les Toutes Catégories sont championnes de France : 6ème titre de champion de France par équipe pour GYM 2000. Aux poules qualificatives, l’équipe Vice-championne de France de Nationale II remporte à Amiens la 1ère place et accède à la Nationale 1.

En finale de Nationale 1 à la Rochelle, c’est une équipe déstabilisée qui se présente et malheureusement ne peut se classer que 12ème.

Dans le cadre du Partenariat avec le Crédit Mutuel : Remise de survêtements. Le Trophée de la Ville est remis à Nadia Bothorel.

Naissance de Camille Desroches Danneville. Bienvenue au Club.

Aux championnats de France Inter-co à Albertville, 4 querquevillaises se classent 11ème. Le Conseil Général nomme GYM 2000 comme l’équipe championne de l’année.


Page précédente                                                                                                                            Page suivante
ce site a été créé sur www.quomodo.com