1998 - En finale de Coupe de France

 

   

Bernard et Claudine Larivière reçoivent le Trophée de la Ville de Querqueville. Eirini Papadopoulos est sacrée l’espoir 1997 tous sports confondus par le Conseil Général et l’équipe de DN3 reçoit le « Coup de Cœur ».

Lors de la Coupe Nationale (Elite) à Ponts de Cé, Eirini Papadopoulos se classe parmi l’élite : 13ème Française. Aux ½ finales des championnats de France à Maubeuge : 3 titres avec Isabelle Jeanne, Ariane Ledoux et Céline Reggi. En finale des championnats de France à Dijon, 9 gyms représentent le Club. 1 titre de championne de France avec Ariane Ledoux en cadette. En ½ finale des championnats de France à Rouen, les benjamines se classent 2ème et les Toutes Catégories, 3ème.

2 équipes sont qualifiées pour participer à la finale à Dunkerque. Les Benjamines, bien que passant dans le 1er tour du matin, seul le dernier tour le soir nous passe devant et nos gyms se classent 5ème. En Toutes Catégories, la performance est moins bonne puisque l’équipe se classe 15ème.

En Coupe de France : en battant St Pierre des Corps, Nîmes et Blanc Mesnil, l’équipe et le Club est qualifié pour la 1ère fois pour la finale et entre dans l’Histoire de la Coupe de France. Le Rêve de tous les entraîneurs et la réalité pour nous.

Enfin pour clore la saison, dans l’apothéose, l’équipe championne de France DN3 deviendra Vice-Championne de France de Nationale II à Châlon/Marne. L’équipe ira se ressourcer à Center Parc une nouvelle fois.

En Juillet : Mariage de Nathalie Vieillard et Christophe Legendre. Le Président Régional et membre du Club, Monsieur Lemaguet, balade l’équipe en Mer. Pour la troisième fois l’équipe des championnats de France Inter-Comités n’est composée que de Querquevillaises. Elle se classe 5ème à Goussainville : Belle performance.

Méchoui en septembre avec Bernard et Yves, les cuistots.


Page précédente                                                                                                                               Page suivante
ce site a été créé sur www.quomodo.com