1996 - Les gyms du club aux Inter-Comités

 

   

Record aux championnats régionaux. 17 titres et podiums. Encore deux titres en championnat de zone avec Isabelle Jeanne et Lucie Boulay et deux podiums avec Céline Reggi et Eirini Papadopoulos à Valenciennes.

En finale des championnat de France individuel à Franconville : 1 titre de championne de France avec Isabelle Jeanne, 1 vice-championne de France avec Lucie Boulay, 1 médaille de bronze pour Ariane Ledoux. Le Club renoue avec les Divisions Nationales et se classe 12ème aux poules qualificatives à Grande-Synthe.

Les querquevillaises en finale à Marseille se classent 4ème sur 24. Super résultat. En D.I.R., les benjamines sont vice-championnes de zone et les Toutes Catégories sont 5ème à Nogent Sur Oise. A Nantes en championnat de France, les Cadettes se classent 8ème après avoir été vice-championnes de zone au Havre.

En Août, Stage à Perpignan avec Laure Gely de retour avec l’Equipe de France des jeux d’Atlanta.

Aux championnats de France Inter Comité, l’équipe de la Basse Normandie composée uniquement des gymnastes de Querqueville se classe 11ème sur 28 à Clermont-Ferrand.


Page précédente                                                                                                                                 Page suivante
ce site a été créé sur www.quomodo.com