1985 - Décès de Monsieur Leray   

L’année débute mal, notre ami et Président de l’ASQ, Monsieur Leray, décède le 24 Février. Nous sommes consternés, nous ne l’oublierons pas mais la vie reprend et c’est le trio gagnant de la finale des Coupes Espoirs qui réussit à Chartres : Christelle Danneville, Anne-Catherine Lecacheur et Karine Cadel.

En championnat de France F.S.C.F., deux titres : Anne-Catherine Lecacheur et Francine Bailleul. Coupe de France : 1/32ème, Gym 2000 bat Arques, en 1/16ème Gym 2000 bat Obernai et en 1/8ème, Clermont-Ferrand bat Gym 2000. En finale des coupes espoirs F.S.C.F. à Chartres les 16 et 17 Mars, nous obtenons un titre en équipe et le triplé en individuel minimes : Chrystelle Danneville : championne, Anne-Catherine Lecacheur : 2ème et Karine Cadel : 3ème. Ces 3 gyms participent aux jeux de l’avenir à l’INSEP. Les masculins montrent le bout de leur nez. Enfin, le 9 Juin, c’est une bonne 7ème place en finale de DN2.

Le 24 Juin, c’est l’apothéose avec le 10ème anniversaire de GYM 2000 ou plus de 700 personnes assistent à du grand spectacle. Le Président Claude Bissière propose un Club communautaire, hélas, point d’échos, c’était le 27 Novembre.


Page précédente                                                                                                                   Page suivante
ce site a été créé sur www.quomodo.com