1997 - Champions de France de DN3

 

     

Coupe de France : après avoir éliminé les clubs de : Le Mans, Rouen et Villenave d’Ornon, Le Club rencontre en ¼ de finales Créteil qui nous élimine et gagnera la finale.

L’ascension continue en demi-finales par équipe à Valenciennes : 1 médaille d’argent en Minimes, 1 médaille de bronze en Benjamines et une 4ème place pour les Toutes Catégories. L’équipe de Division Nationale participe aux poules qualificatives à Saint-Nazaire et se classe 2ème puis se dirige dans le Sud pour un nouveau stage en échange avec le Club de Perpignan. A la finale par équipe des championnats de France à Strasbourg, le Club se déplace avec trois équipes. Les Benjamines se classent 19ème, les Minimes : 10ème.

C’est enfin dans une ambiance survoltée que l’équipe de DN3 monte sur la plus haute marche du podium et devient championne de France. Formidable performance pour un petit Club dans le haut de la Manche, du jamais vu à Querqueville. Le Club récompensera cette équipe en les emmenant une semaine à Center Parc.

En individuel à Creil, ½ finales des championnats de France, 16 gyms. 2 titres avec Lucie Boulay et Eirini Papadopoulos, une médaille d’argent pour Céline Reggi et une bronze pour Ariane Ledoux. En championnat de France à Cholet, 8 gyms qualifiées. Médaille d’argent pour Lucie Boulay en Fédérale et médaille d’argent pour Eirini Papadopoulos en Nationale B. Eirini devient vice-championne de France à la finale à la poutre.

Stage à Querqueville où nous accueillons les catalanes en retour du stage à Perpignan. Un peu de gyms, beaucoup de promenades. En championnat de France Inter-co, l’équipe de GYM 2000 représente la Basse-Normandie et se classe. Eirini Papadopoulos participe pour la 1ère fois aux Coupes Nationales (Elite) après avoir passé les qualifications et se classe 12ème française.


Page précédente                                                                                                                        Page suivante
ce site a été créé sur www.quomodo.com