1994 - Création section Baby-gym

 

     

Encore un doublé en demi-finale des championnats de France F.F.G. des équipes minimes et Benjamines/ Minimes/Cadettes. Un titre de plus en Division Inter Régionale pour les Toutes Catégorie et 3ème en benjamines. En poussines région : 1ère et 2ème . En championnat de zone individuel à Vernon : Isabelle Jeanne, Ariane Ledoux et Aurélie Guigon sont classées 1ère, Lucie Boulay : 2ème et Emilie Vanderschuren : 3ème. 1ère participation d’Eirini Papadopoulos, elle se classe 2ème en pré-fédérale. En championnat de France à Dijon, 2 titres de championnes de France avec Isabelle Jeanne et Aurélie Guigon.

 

En équipe et finale des championnats de France, carton plein à Cergy Pontoise, les minimes se classent 3ème et à Dunkerque, les benjamines/minimes/cadettes sont championnes de France pour la troisième fois.

 

Les médailles de la Jeunesse et des Sports du Département remettent le trophée du Mérite Sportif au Président de Gym 2000. La médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports est remise à Claude et Mary Bissière.

 

Un ami nous quitte, notre Président d’honneur Emile Gradel.

 

Création d’une section Baby-Gym, Eveil de l’Enfant.


Page précédente                                                                                                                           Page suivante
ce site a été créé sur www.quomodo.com