1992 - 7 gyms en Centre Régional

 

     

Venue de l’équipe de France masculine en démonstration au COSEC, Nathalie Vieillard reçoit le Trophée de la Ville.

7 de nos gyms partent au Centre Régional, le début d’un cauchemar. Participation de nos gyms à Cherbourg en démonstration au bénéfice des victimes de Furiani (tribunes écroulées).

Aux ½ finales des championnats de France à Grande-Synthe : en benjamines : 1ère Legendre, 2ème Vanderschuren, 4ème Casas, 5ème Godreuil. En minimes : 2ème Guigon, 4ème Jeanne, 7ème Grolleau. En Junior/Senior : 4ème Vieillard.

En championnat de France à Brest, Legendre et Guigon sont Vice-championnes de France. En championnat de France Equipe à Saint-Etienne, les minimes sont championnes de France. 1er titre en équipe, composée de Guigon, Casas, Legendre, Vanderschuren, Jeanne et Grolleau.

Au cours de ces championnats de France, les benjamines se sont classées 11ème. L’équipe championne de France est reçue par la municipalité à l’initiative de l’Adjoint aux Sports Monsieur Renet.


Page précédente                                                                                                              Page suivante
ce site a été créé sur www.quomodo.com