1990 - 15ième anniversaire inoubliable

 

     

Nos benjamines se classent 12ème en championnat de France à Cholet. Aurélie Favre est la Chef de File de cette équipe. La deuxième équipe se classe 3ème en Finale de Zone. C’est une mauvaise place (19 sur 24) en Nationale III. Espérons que le purgatoire ne durera pas très longtemps.

Pour la Presse, GYM 2000 est « le plus titré par équipe, la relève n’est pas loin ». En F.S.C.F., Chrystelle Danneville est championne fédérale pour la troisième fois (titre le plus convoité de cette fédération).

En F.F.G., à Toulouse, aux championnats de France Individuel, Nathalie Vieillard : 16ème, Johann Boullé : 14ème et Mickaëlis Papadopoulos : 48ème.

1990 : Le 15ème anniversaire de GYM 2000 a été marqué par une soirée inoubliable, selon toute la presse écrite, où durant plus de 4 heures et devant plus de 1000 personnes, les privilégiés ont pu assister au spectacle composé de 17 tableaux sans interruption. Un grand bravo aux gyms et aux dirigeants.


Page précédente                                                                                                                             Page suivante
ce site a été créé sur www.quomodo.com